Adoptez un chat sénior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un chat sénior

Ce forum est entièrement consacré aux adoptions des vieux chats car eux aussi ont le droit de trouver un foyer chaleureux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin (Bisounours62)
Admin
Admin (Bisounours62)


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Emploi/loisirs : intérimaire/m'occuper de mes animaux
Humeur : Marre de tout ces abandons!!
Date d'inscription : 15/09/2008

NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique) Empty
MessageSujet: NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique)   NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique) Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:54

Voici l'histoire de Napoléon :

Ce pépère était à la rue suite à son abandon car ses maîtres sont partis en maison de retraite. Dans sa galère après de longues années de bonheur il a trouvé une petite minette toute jeune.
Les deux minous se lièrent d'amitié et continuèrent leur route de wagabons. Une gentille dame f*t paraître une annonce sur un forum pour qu'ils ne soient pas emmenés à la fourrière. La petite puce partie mais Napoléon trop vieux et qui plus est chat noir est resté tout seul.
Personne n'en voulait. Je ne pouvais me résoudre à voir les jours passés et la fourrière se rapprocher. J'ai demandé à une connaissance d'aller le chercher et de l'héberger le temps de le faire rapatrier. J'ai donc fait pucer et vacciner le matou. Napoléon n'était plus errant et au chaud.
Mais voilà il s'est avéré que Papy supporte trés mal la vie en communauté. Il se sent mal au point d'attaquer les autres chats, nous avons attendu mais rien y a fait.
Cela devient invivable. Je dois faire rappatrier Napoléon mais j'ai chez moi d'autres chats dont des chatons, mon papy va finir par péter un câble sérieusement aussi j'ai décidé de tout mettre en oeuvre pour lui trouver un foyer où il sera le seul chat de la famille. Il a 12 ans et pense plus à manger et à dormir qu'à faire le fou.

Je cherche donc des adoptants prêts à lui ouvrir leur porte pour une retraite bien méritée.

NAPOLEON SE TROUVE ACTUELLEMENT EN BELGIQUE.
NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique) Abb_0110

Voici ce que recommande sa FA:

"C'est un amour avec les humains mais il doit etre le seul chat de la maison
sinon il les agresse violemment.
Je ne crois pas que c'est par méchanceté mais c'est par peur."

http://rescue.forumactif.com/vieux-minous-f90/napoleon-12ans-urgent-t191921.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptezunchatsenior.forumactif.org
sos animaux
Admin
sos animaux


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : défence des animaux
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 15/09/2008

NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique)   NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:53

ZOUZOU01

Napoléon est arrivé chez moi c'est un magnifique bon gros pepere
Il est adorable ronronne comme un diesel et il est vraiment beau.
Pour le moment il est isolé dans une chambre rien que pour lui pour qu'il se remette de son voyage et pour ne pas risquer de baguarre avec les miens. Ce chat est vraiment une crème avec les humains. Il vients de manger et maintenant il dort tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://soschipie.forumpro.fr/forum.htm
sos animaux
Admin
sos animaux


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : défence des animaux
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 15/09/2008

NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique)   NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:55

Vais voir ça
Napo est un bon gros pepere quin'aspire qu'à dormir manger et ronronner
ce matin il s'est retrouvé truffe contre truffre avec Zibule un autre de mes matous il n'y a eu aucune bagarre ni signe d'agressivité juste les grognements d'usages j'ai donc repris mon matou et l'ai fais sortir de a chambre, ce soir Napoléon était couché tranquillement dans sa pièce je suis venue lui apporter à manger les autres en ont profités pour aller renifler la pièce j'ai laissé faire un court instant pour les habituer, Napo n'a pas bronché d'une moustache les miens non plus. Donc attendons la suite, pour le moment Napo va rester dans sa chambre il s'y sent en sécurité et il est tout tranquille, petit à petit je vais habituer tout se petit monde ensemble, on verra par la suite

le sujet as ete verouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://soschipie.forumpro.fr/forum.htm
Admin (Bisounours62)
Admin
Admin (Bisounours62)


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Emploi/loisirs : intérimaire/m'occuper de mes animaux
Humeur : Marre de tout ces abandons!!
Date d'inscription : 15/09/2008

NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique)   NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique) Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:05

adoté
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptezunchatsenior.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique)   NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAPOLEON 12ANS URGENT (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss tricolore de 12ans (76)
» ZORA 12ans va etre euthanasiée!!!
» Clara 10/12ans angora doyenne des chathuttes(80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un chat sénior :: Adoptés et sauvés-
Sauter vers: