Adoptez un chat sénior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un chat sénior

Ce forum est entièrement consacré aux adoptions des vieux chats car eux aussi ont le droit de trouver un foyer chaleureux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Chouquette - 8/9 ans - (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
karine94




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Chouquette - 8/9 ans - (77) Empty
MessageSujet: Chouquette - 8/9 ans - (77)   Chouquette - 8/9 ans - (77) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:45

Chouquette est une petite minette très vive qui adore jouer. Elle aime être caressée mais avec parcimonie et sait montrer quand elle en a marre mais elle ne fait pas mal pour autant.

Je lui cherche une famille sans autres chats car elle n'est pas à l'aise avec ses congénères. Chez moi, elle vit à l'étage et m'appelle quand elle veut que je vienne la voir (j'ai une trentaine de chats à la maison).

Après une garde de vacances il y a 2 ans, ses propriétaires ne sont jamais venus la rechercher.

Elle est à adopter contre remboursement des frais vétérinaires, soit 130 € payables en plusieurs fois.

Elle vous attend à Brie Comte Robert (77).

Contact par mail: karine941@gmail.com

Chouquette - 8/9 ans - (77) Chouqu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Chouquette - 8/9 ans - (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un chat sénior :: ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser