Adoptez un chat sénior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un chat sénior

Ce forum est entièrement consacré aux adoptions des vieux chats car eux aussi ont le droit de trouver un foyer chaleureux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bianca et Capucine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cosette123

Cosette123


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

Bianca et Capucine Empty
MessageSujet: Bianca et Capucine   Bianca et Capucine Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:43

Je transmets avec autorisation:

Voici le message de désespoir pour les 2 soeurs de Justine(adoptée au Collier de Perle):
"Je suis allée à la SPA de Merville cette aprés midi et Capucine et Bianca sont toujours là ! Elles ont 10 et 12 ans et sont mére et fille. Elles restent toutes les deux dans leur box et ne sortent jamais pourquoi ? (je n'en sais rien). Elles font vraiment mal au coeur, j'aimerais qu'elles soient adoptées ensemble. Il n'est pas question d'euthanasie et je crois que c'est encore pire car elles attendent quoi ? Un miracle !
Elles ne sont absolument pas sauvages ni peureuses comme Justine. Dés qu'on s'approche de la grille, elles viennent pour ronronner, miauler et demander des calins.....

Voila donc je vous "relance" pour elles juste au cas où vous pourriez ...... Je les ai revues et elles sont vraiment sympa !Merci de me tenir au courant"
Cynthia
Contact: cintouch@hotmail.fr

merci 2
Revenir en haut Aller en bas
sos animaux
Admin
sos animaux


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : défence des animaux
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 15/09/2008

Bianca et Capucine Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Capucine   Bianca et Capucine Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:37

bonjour ,
j'ai bien pris note de l'urgence des ces deux coeur d'amour , avez vous une photos de ces deux soeur pour mettre sur le forum et je mettrais sur le mien aussi ou je j'enverai un mail de masse a tout mes contacte

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://soschipie.forumpro.fr/forum.htm
 
Bianca et Capucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un chat sénior :: URGENCES DES REFUGES, SPA ET ASSO-
Sauter vers: