Adoptez un chat sénior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un chat sénior

Ce forum est entièrement consacré aux adoptions des vieux chats car eux aussi ont le droit de trouver un foyer chaleureux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FA urgence pour deux chats !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilly




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

FA urgence pour deux chats ! Empty
MessageSujet: FA urgence pour deux chats !   FA urgence pour deux chats ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:37

Recherche FA URGENT 49, 56 et autre si co-voit

ils ont été trappé dans un quartier ou ils étaient tous en danger, jet de pierre et j'en passe

ils ont été trappé dans un quartier ou ils étaient tous en danger, jet de pierre et j'en passe

Adriel : estimé 5 ans - tatoué, castré, primo-vacciné - très gentil chat à l'aspect bourru - une gueule cassée qui a vécu longtemps dans la rue, il n'a pas été très heureux, a souffert, s'est fait maltraiter par les habitants de la cités notamment par les enfants et les jeunes qui lui lançait des cailloux, lui donnait des coups, essayait de l'écraser, de le brûler, etc... Il recherche les calins, apprécie le confort. Au début était quasi exclusif tellement il voulait des caresses mais maintenant ça va mieux, il s'entend bien avec les autres chats. Il peut aussi bien vivre en appartement qu'en maison. Il a eu la gâle d'oreille mais c'est presque fini. Ce chat est adorable et mérite de trouver des gens aimants qui s'occuperont de lui.

FA urgence pour deux chats ! A_mino10

Grossinet : estimé 6 ans mais on trouve qu'il fait plus jeune - tatoué, castré, primo-vacciné - c'est un gros pépère qui a un gros besoin de calins. Il est très bavard, très gentil, il n'aime pas les conflits et peut vivre avec d'autres chats. C'est un chat très calme et extrêmement sociable. Ce qui lui a valu d'être le souffre-douleur de la cité où il vivait (cailloux, pousuites, etc...). Il a vécu des choses difficiles, a été très malheureux, pourtant il vient vers le premier étranger qui lui tend la main pour se frotter à lui. Il peut vivre en appartement ou maison avec jardin ou cour de préférence car Grossinet aime respirer l'air du dehors.


FA urgence pour deux chats ! A_mino11

Les personnes qui les ont sauvés de la rue les nourrissaient et les secouraient depuis 2 ans mais les menaces des habitants étant trop grandes envers elles et envers les chats et les violences trop grandes, elles ont recueilli Adriel et Grossinet chez elles. Elles ont déjà des chats qu'elles ont recueillis, elles ont très peu de moyen et la dame a des problèmes de santé. Malgré tout ça, elles sont intervenues à chaque fois qu'un chat était en danger, malgré les insultes, malgré les pierres qui volaient. Elles ont fait stériliser 6 chats martyrs déjà et les ont placé. Mais là c'est une situation d'urgence, il faut leur trouver un toit à tout prix.


ils sont sous l'asso cats
Revenir en haut Aller en bas
sos animaux
Admin
sos animaux


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : défence des animaux
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 15/09/2008

FA urgence pour deux chats ! Empty
MessageSujet: Re: FA urgence pour deux chats !   FA urgence pour deux chats ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:51

bonjour ,

je suis désoler de vous repondre aussi tard mais la fondatrice es absente sur sont forum depuis un petit temps et je ne recois pas les message d'alerte dans ma boite mail .

je suis tres occuper sur mon forum a moi aussi pour les animaux d'ici je ne sais pas faire grand choses car je suis juste admin et j'ai pas accet a tout .

si vous voulez je veux bien envoyée de chez moi l'appelle a l'aide dite moi vite quoi vous pouvez avoir accet a mon forum en cliquan sur ma signature .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://soschipie.forumpro.fr/forum.htm
 
FA urgence pour deux chats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CHATS-URGES (62)
» ma présentation ainsi que celle de mes 2 chats
» ASSOCIATION "NOS AMIS LES CHATS" (93)
» Sos pour omar qui ne suporte plus le refuge.
» Appel de détresse pour le refuge de Salbris (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un chat sénior :: URGENCES DES REFUGES, SPA ET ASSO-
Sauter vers: