Adoptez un chat sénior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un chat sénior

Ce forum est entièrement consacré aux adoptions des vieux chats car eux aussi ont le droit de trouver un foyer chaleureux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tanga, 7 ans Loire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin (Bisounours62)
Admin
Admin (Bisounours62)


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Emploi/loisirs : intérimaire/m'occuper de mes animaux
Humeur : Marre de tout ces abandons!!
Date d'inscription : 15/09/2008

Tanga, 7 ans Loire Empty
MessageSujet: Tanga, 7 ans Loire   Tanga, 7 ans Loire Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:29

c'est la mort dans l'âme que je poste ce sujet. Je vais vous parler de l'histoire de mamzelle Tanga, chatte europeene rousse qui a fêté en juin ses 7 ans.
En juin 2001, après une nuit en discothèque un peu trop arrosée, des amis et moi prenons la décision de marcher un peu sur les berges de la Saone pour dessouler un peu
en nous promenant nous voyons un homme jeter des sacs plastiques dans l'eau, sacs plastiques qui miaulent
on s'approche et dans les sacs on remarque des chatons. Nous n'aurons le temps que de sauver Tanga, le monsieur ayant mis une pierre pour que les sacs coulent.
Sen suit une bagarre avec le mec enfin moi je m'occupe du chat
C'est un bébé, le corps et le visage collé de liquide amniotique qui n'a meme pas ete léché par sa mere.
On l'emmene chez le veto, il nous dit qu'elle a moins de 5 jours et a l'impression qu'elle n'a meme pas ete nourrie au moins une fois .
le veto m'aide a la nettoyer, me donne de quoi la nourrir et me voila la propriétaire de Tanga!

je l'ai nourri, sevré soigné.... et ce jusqu'a ses 3 ans ou j'ai du partir travailler a paris et les mes parents ont pris le relais et c'est devenu une chatte a memere!
je m'explique chez mes parents tous les matins, petit batonnet de surimi ( du fleury michon pour elle leader price pour nous) a midi patée et un ptit morceau de viande et le soir rebelotte si mes parents mangeaient de la viande elle aussi
mes parents etaient en maison.
quand je suis rentrée l'an dernier en province, ma mère a déménagé en appart et Tanga a fait des dégats sur la tapisserie.
Ma mere a préféré me la redonner et la elle est devenue la seconde femme de mon mari ( sissi, le pot de colle!)
moi je ne suis interessante que qd je mange du surimi ou quand mon mari n'est pas la
mais depuis un ptit bout me pointe dans le ventre ( enfin je suis enceinte de 7 mois) et la ca ne va plus. elle urine systematiquement devant sa caisse, essaye de s'entreposer entre mon mon ventre et mon mari etc...
on pense que la grossesse mixée l'arrivée en appart, la chatte le vit mal
je vais essayer des remedes d'un ami veto car le feliw****** ne marche pas( ignatia et si ca marche pas neevo heel) mais si ca ne fonctionne pas je vais devoir me separer d'elle
je l'adore, je l'ai depuis ses premiers jours presque, mais ne peux risquer l'accident
deja je ne peux po nettoyer sa caisse vu que je ne suis pas immunisée contre la toxo
elle a eu des pbs de reins petite donc est nourrie au pr****** ou au pu******** ( pas de frikies ni de whiskass)

nous donnons Tanga a des personnes en maison ( ou appart avec jardin mais sécurisé) dans la Loire ou le Rhone et qui n'ont po d'enfants en bas age ou non respectueusx des chats ( elle n'est pas mechante mais si on l'embete elle sort les griffes ce qui est normal) . Nous tenons a avoir un suivi avec elle
elle a aussi un oeil qui pleure, c'est parce qu'elle n'a pas ete léchée par sa mere a la naissance, un conduit est un peu engorgé. l'operation n'etant qu'esthetique, nous preferons lui nettoyer l'oeil de temps en temps
nous sommes prets a financer sa nourriture et ses frais vetos si besoin est
cette chatte chasse sans pb mais a aussi besoin de calins et aiment faire la turbine dans le lit de ses maitres
si vous vous sentez de l'adopter....

Tanga, 7 ans Loire Img-205259fyc3z
elle est strilisée et tatouée
elle n'est pas a jour des vaccins depuis qu'elle ne sort plus mais a ete vaccinee pendant 6 ans et depister FIV
elle est en bonne santé et n'ai eu jusqu'a aujourd'hui qu'une cystite a environ 2 ans
elle est vermifugée et meme si a la maison est traitée au fronlline combo
nous lui mettons croquettes a disposition et elle a de la patée une fois par semaine ( trop d'embonpoint! )

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/tanga-7-ans-loire-t185007.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptezunchatsenior.forumactif.org
Admin (Bisounours62)
Admin
Admin (Bisounours62)


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : thièvres (62)
Emploi/loisirs : intérimaire/m'occuper de mes animaux
Humeur : Marre de tout ces abandons!!
Date d'inscription : 15/09/2008

Tanga, 7 ans Loire Empty
MessageSujet: Re: Tanga, 7 ans Loire   Tanga, 7 ans Loire Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:12

La belle Tanga est encore là...

Tanga, 7 ans Loire Img-1514157zu3d

Tanga, 7 ans Loire Img-151520m31rh
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptezunchatsenior.forumactif.org
 
Tanga, 7 ans Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un chat sénior :: ADOPTIONS-
Sauter vers: